Fortnite

Les tyroliennes sont désactivées de Fortnite à cause de plusieurs bugs

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Epic Games a officiellement retiré les tyroliennes de son battle royale Fortnite suite à la découverte de plusieurs bugs impliquant l'outil de rotation.

Contrairement aux saisons précédentes, le Chapitre 2 de Fortnite ne propose pas de nombreuses façons de voyager rapidement sur la carte. Ceux qui veulent utiliser les rivières et les voies navigables qui traversent l'île peuvent utiliser des bateaux, qui ont été introduits dans le jeu lorsque la nouvelle ère du jeu a commencé en octobre.

Epic Games a également ramené des tyroliennes, qui étaient auparavant une caractéristique majeure du jeu, en les plaçant sur le côté est de la carte pour permettre aux joueurs de se déplacer de haut en bas du côté droit de l'île rapidement et facilement.

Les joueurs qui entrent dans le jeu le 21 janvier remarqueront que ces tyroliennes ont maintenant disparu, Epic Games confirmant qu'ils les placaient temporairement dans le coffre-fort le 20 janvier alors qu'ils tentaient de faire face à un certain nombre de problèmes qui affectaient leur utilisation en jeu.

Pourquoi les tyroliennes sont-elles désactivées ?

Le problème le plus populaire était la capacité de voler du sol jusqu'à la tyrolienne en se tenant directement en dessous, en regardant droit dans le ciel et en appuyant sur le bouton d'interaction. Les joueurs se téléportaient comme par magie du sol vers le ciel, leur permettant de voyager dans les deux sens beaucoup plus rapidement qu'ils ne le pouvaient sur le sol.

Les joueurs pouvaient également utiliser des tyroliennes pour éviter de sortir un planeur en descendant du bus de combat, ce qui leur permettait de toucher le sol devant des adversaires qui utilisaient la méthode traditionnelle. En survolant les tyroliennes, les joueurs pouvaient tirer le même tour en sens inverse et s'attacher au moyen de transport depuis des hauteurs folles en regardant directement vers le bas tout en volant au-dessus d'eux, et en sautant simplement pour atterrir en premier.

Les joueurs ont également trouvé un moyen d'utiliser les tyroliennes pour détruire les structures, le problème se produisant lorsqu'ils se connectaient aux lignes lorsqu'ils se tenaient dans l'eau. Le bug causerait alors des explosions aux pieds des joueurs, leur permettant de détruire des bâtiments en marchant.

Quand les tyroliennes reviendront-elles sur Fortnite ?

Epic Games a confirmé son intention de réactiver la méthode de transport dans la prochaine mise à jour du jeu, mais n'a pas donné aux fans une date exacte quant à la date de sortie prévue de ce patch. Avec la mise à jour 11.40 en ligne le mardi 14 janvier, il est probable que nous ne voyions pas de correctif avant le 28 janvier et que nous devions attendre le chapitre 2, saison 2, qui débutera début février.

Le problème a été ajouté à la carte Trello officielle de Fortnite , le développeur déclarant que les exploits sont "importants" et confirmant qu'il sera corrigé pour le prochain patch.