Leak Fortnite des défis et récompenses de Travis Scott Astronomical - Dexerto.fr
Fortnite

Leak Fortnite des défis et récompenses de Travis Scott Astronomical

Publié le: 21/Apr/2020 16:17

by Gaston Cuny

Partager


Les nouveaux défis de Travis Scott dans Fortnite ont été divulgués par les mineurs de données avant l’événement du rappeur nominé aux Grammy Awards.

Travis Scott est un méga fan de Fortnite et ne le cache pas. Le rappeur de Houston a même sauté dans certaines parties en streaming avec Drake et Ninja en 2018. Maintenant, la star devrait avoir sa propre tenue et son propre événement dans le jeu.

Nous avons déjà vu de nombreux indices sur l’endroit où ses concerts auront lieu, et nous savons que Cactus Jack apportera également sa propre «expérience d’un autre monde». Nous connaissons désormais les défis de l’événement, grâce aux nouvelles fuites de données.

Publicité

Travis Scott – Défis et récompenses

Une fois que les joueurs auront terminé les dix secondes de danse nécessaires, ils gagneront un écran de chargement d’illustration déformé de Travis Scott lui-même, bien qu’avec une touche cyborg.

  • Danser pendant 10 s sur la piste de danse du Yacht ou de la villa des skieurs (10)
  • Rebondir sur plusieurs têtes Astro géantes (5)
  • Visiter la scène au nord de Sweaty Sands (1)

Si vous réussissez les trois défis Travis Scott, une récompense finale vous attend ⁠: une émote basée sur la tristement célèbre image de concert viral de Scott. Capturée en 2017, l’image le représente avec un pied de micro en l’air, criant devant les flammes.

Les défis sont loin d’être la seule chose à venir dans l’énorme événement Travis Scott x Fortnite. Les plus grands mineurs de données du jeu ont déjà découvert de nouveaux emotes, styles, accessoires et bien plus encore. 

Publicité

Il y a aussi de nouveaux pistolets, des corrections de bugs et un mode Infecté très attendu dans le battle royale dans la mise à jour 12.41.