Le yacht de Deadpool sur Fortnite : premières images révélées - Dexerto.fr
Fortnite

Le yacht de Deadpool sur Fortnite : premières images révélées

Publié le: 2/Apr/2020 15:46

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games semble préparer une refonte complète de Le Yacht dans la Saison 2, avec Deadpool prêt à prendre le relais. Un premier aperçu du bateau qui sera bientôt rénové a également été divulgué.

Suite à la sortie de la mise à jour 12.30, les mineurs de données ont travaillé dur, cherchant des détails à révéler avant la date prévue.

L’une des plus grandes révélations a été une foule de nouveaux contenus basés sur le super-héros Marvel, y compris non seulement un style de tenue, des pistolets à double usage et un largage de ravitaillement à thème, mais aussi un yacht Deadpool.

Publicité

Pour ceux qui veulent regarder de plus près le navire de luxe remanié, le leaker Makks a obtenu quelques images et les a publiées pour que tout le monde les voie.

Maintenant, nous pourrions savoir – ou avoir une idée – à quoi ressemblera le nouveau yacht dans la saison 2 de Fortnite, mais la vraie question est : quand sera-t-il ajouté au jeu ? Les joueurs aux yeux d’aigle auront remarqué qu’il y a eu un indice cryptique dans le calendrier de Deadpool en jeu, avec un cercle autour d’une date – le vendredi 3 avril.

Cela suggérerait qu’un événement sur le thème de Deadpool pourrait démarrer à cette date, et pourrait être le moment où les propriétaires du Passe de combat mettent enfin la main sur son skin. Ce ne serait pas trop surprenant non plus, après avoir vu tant de contenu thématique divulgué à l’avance. Si quelque chose démarre, nous serons les premiers à vous le faire savoir.

Publicité