Le bug hilarant de Fortnite avec la cabine téléphonique dans la tempête - Dexerto.fr
Fortnite

Le bug hilarant de Fortnite avec la cabine téléphonique dans la tempête

Publié le: 16/May/2020 16:32

by Gaston Cuny

Partager


Les cabines téléphoniques de Fortnite sont un élément relativement inoffensif du chapitre 2 de la saison 2. Elles vous permettent de vous cacher des hommes de main et d’ouvrir des coffres verrouillés, mais ne servent pas à grand-chose d’autre.

Ceux-ci disparaîtront probablement à la fin de la saison 2 et au début de la saison 3, ce qui signifie qu’il ne nous reste que quelques semaines. Il est donc étrange de trouver un nouveau bug avec la cabine téléphonique si tard dans leur cycle de vie.

L’utilisateur de Reddit u / iZicknezz a publié une vidéo de ce qui se passe lorsque vous êtes mis K.O. à l’intérieur d’une cabine téléphonique de Fortnite. C’est un bug relativement spécifique, il est donc compréhensible d’apprendre qu’il n’avait pas été largement découvert jusqu’à présent.

Publicité

Apparemment, lorsque vous entrez dans une cabine téléphonique et que vous êtes abattu par la tempête, vous entrez dans un état étrange qui semble montrer votre personnage à genoux, en train de prier.

Just Praying from r/FortNiteBR

C’est un petit problème drôle et loin de briser le jeu, mais il semble affecter de manière permanente votre personnage pour le reste du match. Le joueur était toujours en «prière» après avoir été réanimé.

Des bugs comme ceux-ci restent généralement sans réponse jusqu’à la fin de la saison et changent tout. Ce n’est pas comme si cela arriverait aux joueurs à chaque partie, de toute façon. La cabine téléphonique ne sauverait jamais un joueur de mourir de la tempête.

Publicité

Néanmoins, c’est un bug bizarre et stupide que nous pensions partager avec vous. Si vous avez les objets de guérison, cela vaut peut-être la peine de gagner lorsque vous êtes dans ce glitch.