Fortnite

La bombe de Fatalis a été désactivée pour les FNCS à cause d'un glitch

by Isabelle Thierens

Partager


Epic Games a désactivé la bombe mystique du Dr Fatalis sur Fortnite en Arène ainsi que pour les FNCS suite à la découverte d'un étrange glitch qui donnait aux joueurs un avantage injuste.

La saison 4 de Fortnite a plongé les joueurs dans l'univers de Marvel avec l'arrivée de personnages emblématiques de la pop culture tels que Wolverine, Iron Man et Groot, l'ajout de nouveaux emplacements ainsi que, comme toujours, d'une pléthore de skins.

Advertisement

Les développeurs de Fortnite ont également introduit en jeu des super-pouvoirs qui changent considérablement la donne, peut-être même parfois un peu trop.

Un glitch a été découvert au domaine de Fatalis
Epic Games

Un glitch vient d'être découvert avec l'une de ces nouvelles capacités hors normes, la bombe mystique du Dr Fatalis.

Advertisement

Un glitch dévastateur

Le glitch en question consistait simplement à laisser tomber l'objet et à le reprendre pour rafraîchir son temps de recharge.

Les petits malins qui y ont eu recours sont parvenus à réinitialiser instantanément son temps de recharge, un atout non négligeable.

Pour rappel, la bombe mystique permet aux joueurs de charger lancer une bombe verte sur leurs adversaires qui explose au contact et met le feu à la zone environnante.

Advertisement

Habituellement ce pouvoir peut être obtenu en battant le Dr Fatalis puis en accédant à son coffre-fort situé au Fief de Fatalis, mais avec les qualifications pour les finales des FNCS en cours, il a été désactivé "en Arène et pour les FNCS cette semaine".

Avec la suppression temporaire de cet élément, on devrait croiser bien moins de joueurs au Fief de Fatalis. En effet jusqu'ici le POI fourmillait d'équipes cherchant à obtenir un avantage grâce à cette capacité mythique.

Ils devront vraisemblablement patienter jusqu'à la semaine prochaine avant de pouvoir de nouveau tenter de mettre la main dessus.

Advertisement