Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/06/18

Plusieurs joueurs signalent que les Chariots sont de retour dans Fortnite

Plusieurs joueurs signalent que les Chariots sont de retour dans Fortnite

Si cette information est confirmée, ce serait la quatrième fois qu'Epic Games tente de rendre jouable les Chariots de Supermarché dans Fortnite Battle Royale.

Depuis leur lancement originel à la fin mai au sein de la mise à jour 4.3.0, les Caddies ont été désactivés puis ré-activés trois fois à cause de nombreux glitchs que les développeurs ont apparemment du mal à résoudre.

Publicité

Le plus embêtant de ces glitchs est celui qui permet aux joueurs de passer sous la map à certains endroits et dans certaines conditions en utilisant un Chariot. Ils deviennent alors invisibles pour les autres joueurs mais peuvent continuer à leur tirer dessus et à les éliminer.

Récemment, ils avaient été ré-activés pendant quelques heures seulement avant d'être à nouveau désactivés. Mais un des défis du Passe de Combat de la Semaine 9 demandant d'utiliser un Chariot, leur retour était attendu au sein de la mise à jour 4.5.0 qui était attendue pour ce mardi 26 juin.

Publicité

Finalement, cette MAJ n'arrivera pas ce mardi, mais il semblerait bien que les Chariots soient comme prévu de retour. Rien n'a officiellement été annoncé par Epic Games au moment de la rédaction de cet article, mais de nombreux joueurs affirment, vidéo ou image à l'appui, qu'ils ont eu l'occasion de jouer avec un Chariot.

Parmi eux nous retrouvons notamment le célèbre youtubeur américain Ali-A qui a publié sur Twitter une image de lui en train de pousser un Chariot de Supermarché.

Publicité

"Les Chariots de Supermarché sont de retour."

Mais il n'est pas le seul et d'autres joueurs ont signalé la même chose, même s'il reste impossible de savoir si les Chariots sont à nouveau disponibles pour tous les joueurs dans tous les modes de jeu. Pour cela il faudra attendre une annonce officielle de la part des développeurs.