Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/02/19

Des joueurs rencontrent de plus en plus d'ennemis invisibles sur Fortnite

Shares
Des joueurs rencontrent de plus en plus d'ennemis invisibles sur Fortnite

Depuis la mise à jour 7.40, des joueurs se plaignent de rencontrer des adversaires totalement invisibles sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Alors que de nombreux bugs ont été corrigés avec la mise à jour 7.40 sur Fortnite Battle Royale, de nouveaux problèmes sont récemment survenus et peuvent s'avérer être très dérangeants.

Depuis peu, certains joueurs rencontrent des adversaires qui sont totalement invisibles. Seules leurs armes sont visibles et peuvent vous donner une chance de bien viser pour espérer le toucher et l'éliminer. Nous ne savons pas si c'est seulement un bug visuel ou un bug qui peut être déclenché par n'importe qui.

Publicité

Cependant, même si vous ne le voyez pas, vous avez tout de même la possibilité de l'éliminer. La tâche est bien plus compliquée qu'à la normale mais cela reste possible. Nous espérons dans tous les cas que les développeurs sauront rapidement corriger ce problème.

En attendant, nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de ce week-end Double EXP et que vous saurez éviter les ennemis invisibles pour ne pas trop rager !

Si vous n'arrivez pas à visualiser ces vidéos, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.