Des joueurs se retrouvent piégés dans la tornade de l’île flottante de Fortnite en plein tournoi

Gaston Cuny

Plusieurs joueurs se sont retrouvés piégés dans la fameuse tornade de l’île flottante de Fortnite en plein milieu d’un tournoi…

La tornade est apparue en même temps que l’île de Loot Lake qui est désormais supportée par le cube qui est apparu lors de la Saison 5 de Fortnite Battle Royale.

Il y a quelques heures, l’île flottante a commencé à se déplacer vers l’Ouest de la carte, sans doute pour aller vers des zones corrompues.

En pleine finale d’un tournoi, l’une des dernières zones de la partie s’est retrouvée près de Loot Lake et de ces usines.

Et de nombreux joueurs étaient en live et ont pu obtenir des clips de ce qu’il s’est passé avec la tornade comme l’équipe Solary ou encore Verrmax qui a eu un gros fou rire en voyant des dizaines de joueurs voler.

Un moment assez similaire à ce qui s’était passé lors du Summer Skirmish dans le dôme anti-gravité…


À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].