Les joueurs ont peur que le mystère de la trappe incassable sur Fortnite ne soit jamais résolu - Dexerto.fr
Fortnite

Les joueurs ont peur que le mystère de la trappe incassable sur Fortnite ne soit jamais résolu

Publié le: 11/Oct/2019 12:24 Modifié le: 11/Oct/2019 14:07

by Gaston Cuny

Partager


Alors que la saison 11 de Fortnite est à l’horizon et que des rumeurs circulent au sujet d’une nouvelle carte, les joueurs se demandent si le mystère de la trappe incassable sera un jour expliqué.

Depuis la saison 4, les joueurs se demandent ce que Fortnite cache dans la trappe située sur la carte, près de Wailing Woods. Avec des fuites indiquant une toute nouvelle carte pour la saison 11, il semble de plus en plus improbable que nous obtiendrons une explication à ce sujet.

À ce stade, il faut se demander si Epic a simplement oublié que la trappe existe, mais les fans ne l’ont certainement pas oublié et après de nombreuses saisons, ils réclament une réponse.

Publicité

Il y a beaucoup de questions sur ce que ce bunker peut contenir et les développeurs n’ont donné aucune indication aux joueurs, même un an plus tard.

Tout a commencé avec les joueurs qui pensaient que ce serait une sorte d’abri de sécurité, mais au fil des saisons, rien ne s’est réellement passé, il est donc difficile de vraiment imaginer ce que Epic Games avait prévu au départ.

Un post Reddit de mbarkeley qui compte plus de 2 000 votes positifs demande à Epic Games de donner un sens à ce bunker avant l’introduction d’une nouvelle carte.

Publicité

Please don’t let Season 11 or a new map come without giving some sort of meaning to this bunker. from r/FortNiteBR

« S’il vous plait ne laissez pas la Saison 11 ou une nouvelle map venir sans donner un sens à ce bunker. »

Il est certain que des choses étranges se sont produites. Il est donc possible, aussi mince soit-il, que Epic en fasse quelque chose.