Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/07/18

Les joueurs de Fortnite pensent déjà que le Pistolet-mitrailleur compact est trop puissant

Les joueurs de Fortnite pensent déjà que le Pistolet-mitrailleur compact est trop puissant

Le tout nouveau Pistolet-mitrailleur compact de Fortnite, qui ressemble beaucoup à un P90, a été ajouté au jeu le 24 juillet dans le cadre du patch V5.10.

Disponible en versions épique et légendaire, le Pistolet-mitrailleur compact semblait être extrêmement puissant et les premières images en action ont l'air de confirmer ces soupçons.

Publicité

Shaun "Hutch" Hutchinson a tweeté peu de temps après la mise à jour : "Ouais, le nouveau Pistolet-mitrailleur compact de Fortnite est absurde."

Publicité

Le tweet est accompagné d'une vidéo de deux minutes où on voit la puissante arme en action et, oui, elle est pas mal abusée.

La cadence de tir du Pistolet-mitrailleur compact est incroyablement rapide et semble être très difficile à contrer, en particulier contre les bases, même pour les joueurs qui construisent et créent une couverture à un niveau relativement élevé.

Un clip de 100 Thieves "Kenit"h a déjà commencé à faire le tour du web, montrant le joueur professionnel qui effectue deux éliminations avec le nouveau pistolet tout en disant "Je vais vraiment pleurer sur l'état du jeu".

Alors que d'autres ont soutenu que c'est ce que les gens voulaient quand la méta du jeu dépendait lourdement des fusils à pompe, personne ne semble être en désaccord avec l'idée que le Pistolet-mitrailleur compact est incroyablement fort.

Publicité

Ci-dessous, vous retrouverez un clip de Millenium NokSs qui semble également trouver l'arme absurde.

Comme c'est toujours le cas avec une nouvelle mise à jour, il faudra du temps pour que les gens s'habituent à jouer avec et contre le Pistolet-mitrailleur compact. Cependant, nous pourrions voir un nerf mis en œuvre très rapidement si la communauté continue à se plaindre.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5