Ce joueur russe a construit une tour en moins d'une seconde sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ce joueur russe a construit une tour en moins d’une seconde sur Fortnite

Publié le: 3/Aug/2018 13:28 Modifié le: 18/Jan/2019 17:08

by Jules Serrurier

Partager


Un joueur russe a impressionné la toile avec des talents de construction sur Fortnite. La réaction des commentateurs est tout bonnement épique !

F1veSkill est un joueur russe qui s’est fait remarqué pour son incroyable niveau sur Fortnite. Le joueur maîtrise la construction à la perfection, c’est ce qui fait la différence dans chacun de ses duels. Invité dans le tournoi Summer Skirmish, ce dernier a épaté plus d’une fois les commentateurs.

Ce joueur a expliqué qu’il a passé beaucoup de temps dans le mode Terrain de Jeu afin de répéter ses combinaisons de construction. Un geste qui, aujourd’hui, est connu par cœur, lui permettant d’avoir l’avantage lors des duels contre ses adversaires.

Publicité

Le Community Manager France d’Epic Games avait notamment expliqué que les russes devenaient très fort sur le jeu tout en disant à Jbzz que la quatrième semaine du Summer Skirmish nécessitera de l’entraînement. 

Vous pouvez retrouver l’incroyable niveau de F1veSkill dans cette vidéo qui retrace son parcours dans la deuxième semaine du Summer Skirmish.