Fortnite

Un joueur Liquid se plaint des lags qui rendent les Fortnite Fall Skirmish injouables

par Nathan Farge

Partager


Un nouveau joueur pro s'est plaint des lags qui sont présents depuis la première semaine du Fortnite Fall Skirmish.

Le joueur professionnel de Team Liquid, Poach, en a parlé durant un de ses stream, disant que le tournoi était "injouable".

Trois des quatre parties, on a fait aucune erreur, on a essayé de rotate prudemment, et chaque fois, on s'est fait avoir par le lag. Ce n'est pas compétitif.

La zone est l'un des problèmes majeurs du jeu. Avec les lags de serveur, les joueurs sont dans l'incapacité de dire où la zone se trouve vraiment.

Poach et son partenaire Vivid ont terminé à la 23e place sur les 50 équipes du dernier Fall Skirmish. Mais ce ne sont pas les seuls à se plaindre des lags, Ninja l'avait déjà ainsi que Timthetatman.

Publicité

Il dit aussi que Epic devrait travailler sur l'amélioration des serveurs avant de promouvoir l'e-sport comme ils le font actuellement. 

Je peux pas croire que de l'argent est investi, c'est pas prêt, c'est pas jouable, c'est littéralement pas jouable.

Le lag est un problème de longue date sur lequel Epic Games est mis en difficulté depuis le lancement de leur circuit compétitif, les poussant même à annuler le premier Summer Skirmish. 

La deuxième semaine du Fall Skirmish est programmée pour le 29 septembre. On espère que des améliorations seront faites d'ici-là.

Publicité