Fortnite

Un joueur dévoile un fait amusant concernant les décors de fond de Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Sur Fortnite, un joueur a découvert un secret assez drôle concernant les îles du fond.

Généralement, quand vous jouez au battle royal d'Epic Games, vous ne faites pas très attention aux décors d'arrière-plan, aux autres îles lointaines qui entourent l'île principale.

Advertisement

Avec un bug, on avait déjà pu voir le monde entier de Fortnite, au-delà de l'île sur laquelle s'affrontent les joueurs, et on avait pu voir qu'il était très grand et s’étendait beaucoup plus loin.

Un utilisateur Reddit, EyeTV, a eu l'idée de se rapprocher des ces îles lointaines et a découvert que la texture utilisée pour celles-ci était simplement la carte de l'île principale mise à plat.

Advertisement

Fun Fact; Those islands you see way off into the distance are actually just flat versions of the main island. from r/FortNiteBR


Fait amusant : ces îles que vous voyez très loin ne sont en réalité que des versions plates de l'île principale.

Comme le fait remarqué un autre utilisateur Reddit, il s'agit très probablement de la carte de la Saison 3 étant donnée que l'on peut encore voir Dusty Depot dans le coin en haut à droite.

Cela ne change en rien le jeu ou le gameplay, mais il s'agit d'un fait amusant qui montre que les développeurs ne se sont pas foulés pour faire l'arrière-plan du battle royale.