[IMAGE] Un joueur a tenté de sauver Flush Factory avant l'arrivée de la Saison 7 sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

[IMAGE] Un joueur a tenté de sauver Flush Factory avant l’arrivée de la Saison 7 sur Fortnite

Publié le: 7/Dec/2018 13:39 Modifié le: 7/Dec/2018 14:19

by Jules Serrurier

Partager


Juste avant que la neige et la glace n’arrivent dans le monde de Fortnite Battle Royale pour la Saison 7, un joueur a tenté de protéger sa destination préférée de l’iceberg.

Flush Factory, qui figure sur la carte du jeu depuis la toute première saison, a été remplacé par Happy Hamlet. Les joueurs utilisaient régulièrement Flush Factory pour se procurer des matériaux, mais l’usine n’est désormais plus disponible sur la carte. Les autres destinations retirées dans cette nouvelle saison sont Greasy Grove et Viking Village, laissant place à Frosty Flights et à Polar Peak.

Publicité

Pour empêcher ces changements, Smithstirini a eu une idée. Après avoir appris que l’un de ses endroits préférés allait bientôt être détruit et écrasé par un énorme iceberg, Smithstirini a construit un immense dôme autour de Flush Factory. 

Il a posté son projet sur Reddit le 6 décembre, qui sera resté infructueux après le nouveau correctif v7.00 de Fortnite.

u/SmithstiriniSmithstirini a travaillé dur pour protéger Flush Factory de l’Iceberg.
u/SmithstiriniFlush Factory enfermée dans un dôme avant d’être remplacée dans la Saison 7 de Fortnite.

Malgré le retrait de certaines localisations, de nombreuses nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au jeu. On peut noter l’ajout d’un tout nouvel avion nommé X-4 Aquilon et de nouveaux skins pour les armes et les véhicules.

Publicité