Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 19/10/18

Comment ne prendre aucun dégât de piège dans Fortnite

Shares
Comment ne prendre aucun dégât de piège dans Fortnite
ImSpeedyGonzalez

Un utilisateur Reddit a montré dans une longue vidéo toutes les astuces pour éviter de prendre les dégâts d'un piège ennemi !

Publicité

Il existe de nombreuses méthodes pour ne pas pendre différents types de dégâts dans Fortnite. Récemment, on vous expliquait comment réduire de 75% ses dégâts de chute, maintenant, c'est au tour des pièges.

Un utilisateur Reddit, ImSpeedyGonzalez a posté une vidéo de dix minutes où il montre toutes les astuces et techniques pour éviter les pièges de vos adversaires, qu'ils soient au sol, au mur ou au plafond.

Publicité

Dans le mode Terrain de jeu, il explique en détail les manipulations à réaliser pour éviter les 150 de dégâts qu’infligent les pièges.

"Pièges 101 : Le guide complet de comment éviter les dégâts"

Publicité

Ces techniques sont très utiles et peuvent vous permettre de rester en vie si vous apprenez à les maîtriser. Il vous faudra tout de même avoir de bons réflexes pour réagir avant qu'il ne se déclenche.

Comme lui, rendez-vous en Terrain de jeu où de nouvelles options de personnalisation devraient arriver, pour vous entraîner et surprendre vos adversaires qui entendront leur piège se déclencher mais vous verront à 200 HP.