Fortnite

La Grenade à Gaz (ou Grenade Puante) devrait arriver dans la prochaine MAJ Fortnite

par Nicolas Vittoz

Partager


La mise à jour 4.4.0 a apporté de nombreuses nouveautés à Fortnite Battle Royale et celles visibles dans le jeu ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

Comme chaque semaine, après chaque nouvelle mise à jour de Fortnite Battle Royale, les experts en datamining, ou minage de données en français, se sont jetés sur les fichiers cachés du jeu pour en extraire les moindre secrets.

Et comme souvent sur Fortnite, ce sont les Allemands de TwoEpicBuddies qui se sont montrés tout particulièrement efficaces à ce petit jeu là, mettant déjà en évidence le très attendu skin Superproduction, ainsi que de nombreux éléments cosmétique en lien avec la Coupe du Monde de Football.

Mais nous n'étions pas encore au bout de nos surprises et les mêmes TwoEpicBuddies ont découvert il y a quelques minutes qu'un nouvel objet fera très probablement son arrivée dans la prochaine mise à jour, attendue pour le lundi 18 ou mardi 19 juin prochain.

Publicité

Il s'agit de la Grenade à Gaz, ou Grenade Puante, le nom définitif n'étant pas encore connu. Cette nouvelle grenade n'est pas vraiment une surprise et son arrivée était attendue depuis le retrait de la Grenade Fumigène en mars dernier.

Si nous ne connaissons pas encore tous les détails de cette nouvelle Grenade, nous pouvons nous douter qu'elle infligera sans doute des dégâts à l'ennemi, tout en projetant peut-être un écran de fumée qui affecterait sa vision.

Il faudra toutefois certainement attendre la semaine prochaine avant d'en avoir le cœur net. A noter également que cette Grenade à Gaz n'a pour le moment pas été officiellement confirmée par Epic Games et que des changements pourraient donc encore intervenir d'ici son arrivée.

Publicité

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez retrouver ci-dessous une première image de cette nouvelle Grenade trouvée dans les fichiers de Fortnite Battle Royale par TwoEpicBuddies.