Fortnite

Un glitch vous permet de survivre à une bombe collante sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un utilisateur Reddit a posté une vidéo d'un glitch de construction qui lui a permis de survivre alors qu'il était collé par une bombe collante !

L'utilisateur Reddit mrCodebot a récemment posté une vidéo où il était tranquillement entrain de looter une maison dans le désert de Paradise Palms dans le sud-est de la carte et se fait soudainement coller par une grenade collante.

Pris de panique, il cherche quoi faire pour échapper à sa mort imminente. C'est alors qu'il place une pyramide en bois sur lui, et alors qu'il se tiens à l’intérieur, il place la grenade à l’extérieur, ce qui lui permet de survivre à l'explosion.

Voici la vidéo posté par mrCodebot où on le voit réaliser le glitch.

Publicité

I survived being stuck by a clinger by clipping into a pyramid from r/FortNiteBR

Cette technique peut être très utile, surtout qu'elle fonctionne avec n'importe quel matériel, mais aussi n'importe quelle structure. En effet, un autre utilisateur a expliqué que cela lui était arrivé avec un escalier.

Card

Cependant, il n'est pas simple de réaliser ce glitch, car une fois collé, vous n'avez que quelques secondes pour réagir, surtout qu'il faut avoir la lucidité de construire une pyramide alors que l'on sait que son adversaire n'est pas loin si ce n'est en face.

Mais comme tous les glitchs, on peut imaginer que Epic Games ne tardera pas à corriger ce bug qui rend obsolète les grenades collantes pourtant si efficaces. 

Publicité