Un glitch et une fuite montrent qu'un nouveau mode spectateur pourrait bientôt arriver sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un glitch et une fuite montrent qu’un nouveau mode spectateur pourrait bientôt arriver sur Fortnite

Publié le: 21/Jan/2019 13:32 Modifié le: 21/Jan/2019 15:35

by Jules Serrurier

Partager


Un nouveau mode spectateur pourrait être ajouté à Fortnite Battle Royale dans un avenir proche, selon de nouvelles fuites et un glitch.

Les joueurs ont commencé à signaler une erreur dans leur menu de modes de jeu avec l’affichage un nouveau bouton intitulé “Rejoindre en tant que joueur”. Selon les captures d’écran, le bouton est affiché juste au-dessus du gros bouton “Accepter” qui apparaît lorsqu’un joueur a sélectionné le mode de jeu dans lequel il souhaite jouer.

Bien que cliquer sur le bouton ne fasse rien, le fait qu’il soit là est assez révélateur et va dans le sens de ce que les mineurs de données ont récemment découvert dans les archives du jeu.

Publicité

FortniteLeaks

Lors de l’analyse des fichiers contenus dans la version PC du jeu, le célèbre mineur de données lucas7yoshi_ a trouvé et filtré un fichier qui relie l’étiquette “Rejoindre en tant que joueur” dans le jeu. Malheureusement, il s’agit de la seule information crédible trouvée concernant le bouton. Par conséquent, son fonctionnement et son ajout ne sont pas encore clairs.

lucas7yoshi_

Si cette fonctionnalité est ajoutée à Fortnite, il sera intéressant de voir comment elle fonctionnera, puisqu’il existe déjà une fonctionnalité dans le jeu qui permet aux joueurs éliminés d’observer leurs coéquipiers.

Publicité

Certains pensent que cela permettra aux joueurs de voir les matchs en mode “fantôme”, en ayant la possibilité de naviguer librement sur la carte. D’autres pensent que cela permettra enfin aux joueurs de voir leurs amis ou leurs streameurs préférés sans être obligés de jouer.

Bien que les deux semblent improbables, car cela offrirait un grand avantage aux joueurs, il est clair qu’il existe déjà une réelle exagération quant au potentiel de la fonctionnalité. Après tout, la communauté demande depuis longtemps quelque chose de ce genre et il semble que Epic Games va enfin l’ajouter.

Publicité