Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/06/18

Un glitch avec le chariot de supermarché révèle ce qui se cache derrière la trappe mystérieuse

Shares
Un glitch avec le chariot de supermarché révèle ce qui se cache derrière la trappe mystérieuse

Depuis son apparition il y a plusieurs semaines la trappe mystérieuse située à Wailing Woods fait couler beaucoup d'encre.

De nombreux joueurs ont des théories sur cette trappe et certains pensent même qu'elle est présente dans le but de préparer la saison 5.

Publicité

Les joueurs de Fortnite Battle Royale ont tout tenté pour ouvrir la porte de ce qui semble être un bunker. Ils ont tiré avec toutes les armes, cependant rien ne fonctionne.

Un utilisateur Reddit a pensé qu'il avait résolu l'énigme en ouvrant la trappe après avoir foncé dessus avec un chariot de supermarché.

Publicité

Cet utilisateur du nom de 'PataponTM' a ensuite diffusé son clip sur Reddit. Il affirme avoir détruit la porte de la trappe en l'enfonçant avec un chariot de supermarché.

Par la suite on peut le voir tenter de descendre à travers le trou. Toutefois, il semblait impossible de le faire, une sorte de structure invisible l'empêchait de passer.

Toutefois, plusieurs heures plus tard, un autre joueur est parvenu à entrer dedans avec un chariot de supermarché. Pour voir ce passage il suffit de vous rendre à 33 secondes sur la vidéo ci-dessous.

Pour le moment, le sous-terrain est totalement vide. Nul doute que les développeurs n'ont pas fait tout cela pour simplement laisser une sorte de cave vide.

Ce glitch avec les chariots est l'un des nombreux problèmes à être apparus depuis la sortie de la 4.3.0 la semaine dernière. Epic Games devrait vite réagir pour corriger tout cela.