Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Une fuite suggère qu'un changement majeur s'annonce à Dusty Divot sur Fortnite

Shares
Une fuite suggère qu'un changement majeur s'annonce à Dusty Divot sur Fortnite

Une nouvelle fuite a révélé que de la lave pourrait bientôt remplir Dusty Divot sur Fortnite.

Publicité

Depuis le début de Fortnite, un célèbre emplacement du jeu a connu de nombreux changements, passant notamment de Dusty Depot à Dusty Divot. Mais une nouvelle fuite semble indiquer que de la lave coulera à cet emplacement.

Les joueurs se rappelleront que cet emplacement a commencé comme un lieu anonyme avant de recevoir le nom de Dusty Depot. Il est resté avec ce nom pendant un moment avant qu'un météore le dévaste complètement, créant le Dusty Divot tel que nous le connaissons.

Epic Games
Le volcan va surement jouer un nouveau rôle très important dans les semaines à venir.

Publicité

Dusty Divot a subi quelques modifications mineures depuis son introduction, mais rien de semblable par rapport au reste de la carte. De nombreux endroits ont été complètement changés ou enlevés.

Le mineur de données lucas7yoshi, spécialiste des fuites de Fortnite, a laissé entendre qu'une rivière de lave provenant du volcan pourrait se diriger vers Dusty Divot.

• Lire aussi : Un joueur a réalisé un Deathrun Fortnite dans le thème de Jurassic Park

Attendez... Dusty Divot pourrait être inondé de lave après l'événement ? J'en ai aucune idée, mais voici les étranges nouveaux fichiers du laboratoire.

Presque tous les autres emplacements de la carte ont subi récemment des changements, faisant de Dusty Divot un candidat de choix pour des changements majeurs.

Pour le moment, il faut rappeler que ce n'est qu'une fuite, et que rien de tout cela n'a été confirmé et il est donc possible que l'avenir de Dusty Divot soit sain et que rien ne change à cet emplacement.

Publicité

Cela dit, lucas7yoshi étant un mineur de données assez fiable, il faut tout de même s'attendre à d'éventuels changements, et il n'est pas impossible que la lave du volcan s'étende un peu plus sur la carte.

En parlant de changement sur la carte, découvrez tous les changements qui ont été apportés sur la carte suite à la MAJ 8.20.