Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/08/18

Frapper une balle de golf du tee jusqu'au green à différents trous - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 5

Shares
Metabomb

Après les paniers de basket pour les défis de la Semaine 2, place désormais aux terrains de golf pour cette Semaine 5 avec un défi assez original.

Les balles de golf font partie des jouets ajoutés à Fortnite Battle Royale pour la Saison 5 du Passe de Combat. Il y a également des balles de basket et des balles de plage qui peuvent être débloquées.

Publicité

Pour pouvoir réaliser ce défi, il vous faudra donc dans un premier temps avoir atteint le palier 27 du Passe de Combat Saison 5. Si vous avez atteint le Palier 59 vous pourrez également le réaliser avec la Balle de Golf Chic.

Il vous faudra ensuite vous rendre à Lazy Links, un nouveau lieu lui aussi ajouté au début de la Saison 5. Il s'agit d'un grand complexe hôtelier entouré par un gigantesque terrain de golf.

Ce terrain de golf possède 9 trous et c'est bien évidemment là qu'il faudra vous rendre pour réaliser le défi. Vous pouvez retrouver ci-dessous la localisation exacte de tous les trous de Lazy Links.

FortniteInsider

Vous n'aurez alors plus qu'à rentrer une balle de golf dans cinq trous différents parmi les neuf disponibles pour valider le défi. Notez qu'il faut bien que cela soit cinq trous différents pour qu'ils soient comptabilisés.

Bien entendu, toute la difficulté de ce défi réside dans le fait que pendant que vous vous efforcez à rentrer les balles de golf dans les trous, vous devenez une cible idéale pour vos adversaires.

Ce sera d'autant plus vrai lors de ces prochains jours vu le monde qui risque de vouloir réaliser ce défi et donc se rendre à Lazy Links. Autant vous avertir qu'il y aura également des joueurs dont le seul but sera d'amasser des kills faciles sur tous ces golfeurs en herbe. Bonne chance donc.

RETROUVEZ LA LISTE DE TOUS LES DÉFIS ET TOUS LES GUIDES DE LA SEMAINE 5

Lire plus sur :
Défis Fortnite