Fortnite

Fortnite Saison 9 : Tous les emplacements des gâteaux d'anniversaire

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs de Les défis et récompenses du 2e anniversaire de Fortnite sont maintenant en ligne dans le jeu Battle Royale, l’une des tâches principales étant de localiser tous les gâteaux d’anniversaire qui ont été dispersés. 

Celles-ci se trouvent aussi loin au nord que Junk Junction ou au sud jusqu'à Fatal Fields, mais sans carte vous indiquant où les trouver, il faudra beaucoup de temps pour déterminer où ils se trouvent. C'est pourquoi nous avons assemblé les informations sur une carte pour vous !

Advertisement

La carte suivante montre les dix lieux où les gâteaux d'anniversaire de Fortnite sont disponibles et une fois que les joueurs les auront trouvés, ils devront danser devant eux, un par un, afin de relever le défi. 

Si vous souhaitez célébrer le deuxième anniversaire du jeu avec style et mettre la main sur de belles récompenses, cela devrait vous donner une bonne longueur d'avance. 

Advertisement

Trouvez des gâteaux d'anniversaire Fortnite à ces endroits et dansez devant eux pour relever le défi.

Tout le monde ne sait peut-être pas comment danser devant eux quand ils les ont localisés, cependant, voici donc un petit guide étape par étape sur la façon de le faire avec succès. 

Comment relever le défi du gâteau d'anniversaire Fortnite

  1. Approchez du gâteau d'anniversaire
  2. Mettez vous devant lui
  3. Sélectionnez un emote de danse
  4. Dansez !

Chaque joueur commence sur Fortnite avec une émote dansante, ce qui signifie que celui-ci est très facile à compléter une fois que vous savez où trouver les gâteaux. 

Advertisement

Avec un certain nombre de nouveaux produits cosmétiques à gagner, y compris l'enveloppement d'arme givrée, la pioche Birthday Slice, le pack de musique B-Day Beats et l'emote de Birthday Cupcake, nous espérons pouvoir vous aider à gagner de nouvelles récompenses.