Fortnite Saison 10 : Les prochains écrans de chargement semblent annoncer une nouvelle carte

Ludovic Quinson

Les deux derniers écrans de chargement de la saison 10 de Fortnite Battle Royale ont fuité avant la publication de la mise à jour v10.40 et laissent supposer qu’une nouvelle carte est en préparation.

Alors que la saison 10 de Fortnite touche à sa fin, les théories des fans et les spéculations vont bon train quant à ce qu’il va se passer une fois que cette saison se terminera. Certains fans pensent que la carte actuelle retrouvera une forme plus ancienne, tandis que d’autres espèrent voir un changement radical de celle-ci.

Il y a quelques jours, une fuite avait révélé les noms des 13 prochains emplacements de la carte Fortnite, et la récente fuite des écrans de chargement de la fin de la dixième saison de Fortnite semble confirmer un changement radical à venir sur la carte du jeu.

Les deux derniers écrans de chargement de la saison 10 ont été révélés le 22 septembre par le dataminer ShiinaBR.

Le tout premier écran de chargement montre deux personnages situés à l’extérieur d’une usine portant l’inscription “Welcome to the Combine” sur un mur, tandis qu’un autre personne semble arriver par une grande porte. Dans l’obscurité environnante, il semble que l’arrière-plan soit plongé dans le chaos, avec des ordures laissées de chaque côté et des murs remplis de graffitis.

SHIINABR, FUNGAMELEAKS, MAXWINEBACHEcran de chargement de la semaine 9.

Mais c’est le deuxième écran de chargement qui a fortement intrigué les fans. On y découvre des personnes qui semblent faire leurs adieux au bus de combat alors que le soleil se couche lentement.

Cet écran de chargement contient également la description “Dernier arrêt, merci au chauffeur du bus”, ce qui laisse supposer qu’un changement est en cours.

SHIINABR, FUNGAMELEAKS, MAXWINEBACHEcran de chargement de la semaine 10.

De nombreux fans sur les réseaux sociaux ont émis l’hypothèse que le bus pourrait très bien déposer les joueurs sur une nouvelle île, partant ensuite afin de laisser la place à une nouvelle carte remaniée et à un nouveau bus de combat.

D’autres, cependant, ont opté pour une approche plus simple, suggérant que cela pourrait simplement signaler la fin du bus de combat actuel l’arrivée prochaine d’une nouvelle méthode pour se déployer sur la carte lors de la saison 11.

Toutefois, ce qui semble se confirmer, c’est que la fusée de Dusty Depot continue sa construction et pourrait bientôt décoller.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]