Fortnite

Fortnite prolonge officiellement la Saison 2 de plusieurs semaines

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient officiellement d'annoncer la prolongation de la Saison 2 du Chapitre 2 pour de longues semaines supplémentaires.

"Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons décidé de prolonger le Chapitre 2 - Saison 2 de Fortnite au-delà de la date initialement prévue du 30 avril. Notre objectif actuel est de lancer le Chapitre 2 - Saison 3 le 4 juin.

D'ici là, nous avons prévu plein de nouveaux contenus dans la saison en cours. Nous préparons plusieurs mises à jour du jeu, qui ajouteront des expériences de jeu inédites, de nouveaux défis, des bonus d'EXP et même quelques surprises !

12BR_BP_SolidGold_Social.jpg
12BR_BP_SolidGold_Social.jpg

« Encore plus de moyens de déverrouiller les styles dorés du Passe de combat ? Ch'est bon, chat ! »

N'hésitez pas à consulter les réseaux sociaux de Fortnite pour connaître les dernières nouvelles de la prochaine saison et nos autres annonces.

À bientôt sur l'île !"

Le confinement semble également affecter les équipes d'Epic Games qui se sont vues être obligées de prolonger cette saison qui va sans doute devenir incroyablement longue pour certains joueurs. Il va donc être logique que certains joueurs décident de migrer vers d'autres jeux comme Warzone et Valorant le temps qu'une nouvelle saison fraîche débarque avec du contenu attirant.

Source : Epic Games