Fortnite fait équipe avec la NFL pour des skins exclusifs - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite fait équipe avec la NFL pour des skins exclusifs

Publié le: 5/Nov/2018 15:07 Modifié le: 5/Nov/2018 15:54

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite a décidé de s’associer avec la NFL pour sortir des skins exclusifs dans la boutique du jeu.

Après son association avec Marvel pour sortir de le mode de jeu “Gant de l’infini” avec Thanos, Fortnite fait équipe avec la National Football League.

Dès le 10 novembre, vous aurez la possibilité d’acheter des skins de footballeurs(euses) américain(e)s et vous pourrez ensuite choisir l’une des équipes que vous voulez représenter, ainsi que votre numéro.

En réalité le principe est le même qu’avec les maillots de football qui sont sortis durant la Coupe du monde 2018, sauf que les maillots (et les casques) devraient être bien plus ressemblants grâce à cette association. 

Publicité

Nous pourrons également nous attendre à d’autres objets, comme une pioche ou un planeur par exemple.

Découvrez ci-dessous les mots de l’équipe Fortnite à ce propos :

“Salut à toutes et à tous !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Fortnite et la NFL font équipe pour l’ultime confrontation de football américain. À partir du 10 novembre à 1h du matin (heure centrale européenne), vous pourrez acheter des tenues inspirées de la NFL dans la boutique d’objets de Fortnite.

Pour chaque tenue, vous pouvez sélectionner l’une des 32 équipes de la NFL, plus une tenue unique aux couleurs de Fortnite. De même, vous pouvez choisir n’importe quel numéro, de 0 à 99, à afficher sur le maillot pour parachever votre affiliation à la NFL.
Nous sommes absolument ravis de faire se rencontrer les univers de Fortnite et de la NFL !”

Publicité

Source : Epic Games