Fortnite donne des V-bucks gratuits aux joueurs sur iOS et Mac - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite donne des V-bucks gratuits aux joueurs sur iOS et Mac

Publié le: 7/Nov/2020 9:17

by Gaston Cuny

Partager


Après que Fortnite ait été interdit sur les appareils iOS et Mac il y a quelques mois en raison d’un différend avec Apple, Epic Games a annoncé qu’il commençait à offrir des bonus gratuits de V-Bucks aux utilisateurs.

En août 2020, Apple et Epic Games se sont disputés sur le point de savoir si ce dernier pouvait ou non vendre des V-Bucks à Fortnite sans que l’autre ne prenne une part. Le désaccord a conduit à la suppression du jeu des appareils iOS et Mac.

Fortnite n’est plus pris en charge sur les plateformes depuis, ne recevant même pas la saison 4 du jeu, qui devrait maintenant se terminer dans quelques semaines seulement. Maintenant, Epic Games offre aux joueurs de cette plateforme des V-Bucks gratuits pour compenser les mois sans mises à jour.

Publicité

Selon le compte Twitter Fortnite Status, Epic commence à envoyer des V-bucks bonus aux joueurs iOS et Mac. Cela dépend de certains critères, y compris la plateforme sur laquelle vous avez joué.

Les joueurs iOS verront des V-Bucks ajoutés à leur compte en fonction du nombre actuel de V-Bucks non dépensés initialement achetés via l’App Store.

Si vous avez joué sur Mac, en revanche, vous recevrez un bonus égal au nombre de V-Bucks non dépensés que vous avez achetés via Epic sur cette plateforme.

La meilleure partie est que, comme tous vos comptes sont liés, les V-Bucks peuvent être utilisés sur n’importe quelle plateforme que vous jugez appropriée. Donc, si vous jouez maintenant sur PS4 ou Xbox et que vous avez acheté des V-Bucks sur les plateformes Apple, vous devriez bientôt voir les V-Bucks dans votre compte.

Publicité

Epic déclare avoir commencé à déployer ces bonus et que tout le monde devrait les voir dans son compte d’ici le 9 novembre 2020.

Dans l’ensemble, c’est bien qu’Epic offre enfin aux utilisateurs d’Apple plus de récompenses après la suppression de Fortnite de la plateforme. En espérant que le jeu sera rajouté dans un proche avenir, même si cela semble ne pas arriver de si tôt.