Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 13/06/18

Fortnite Battle Royale a été officiellement confirmé sur Nintendo Switch

76
partages

Après de nombreuses théories et spéculations, Fortnite Battle Royale a été officiellement confirmé sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible depuis le mardi 12 juin.

Alors que la conférence Nintendo de l'E3 battait son plein, le compte Twitter de Nintendo Europe a rapidement confirmé que Fortnite était disponible.

Publicité

Comme pour les autres plateformes, le jeu sera évidemment gratuit. D'après la bande-annonce, le jeu est disponible en cross-plateforme.

Comme pour chaque annonce officielle, les développeurs ont réalisé un trailer très efficace.

De nombreux fans attendaient cette annonce lors de l'E3, ils n'ont donc pas été déçus.

Le cross-plateforme a été confirmé par Epic Games sur Twitter. Toutefois les joueurs PlayStation 4 ne pourront pas jouer avec des joueurs Nintendo Switch.

Pour toutes les autres plateformes, le crossplay est disponible. Voici toutes les informations disponibles sur le site d'Epic Games à propos de l'arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de vous annoncer que Fortnite Battle Royale est disponible sur Nintendo Switch à compter d'aujourd'hui. Nous avons hâte de retrouver tous les fans de Nintendo à bord du bus de combat !

Le jeu sera disponible dès aujourd'hui pour toutes les régions sur le Nintendo eShop. Il est déjà en ligne en Amérique du nord, mais il sera lancé dans le monde entier à 23h00 CEST.

Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. Sur Switch, les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis, qu'ils soient à côté d'eux ou à l'autre bout du monde, avec la possibilité de jouer n'importe où.

Où allez-vous atterrir ?

Commentaires

Trier par

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour laisser un commentaire

Vous serez redirigés pour laisser un commentaire après

Derniers Articles