Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/07/18

Fortnite Android arrive en Chine le 24 juillet

Fortnite Android arrive en Chine le 24 juillet

Après des mois d'attente, les joueurs peuvent enfin reprendre espoir quant à l'arrivée de Fortnite Battle Royale sur Android.

Cela fait des mois que le jeu est disponible sur IOS. Ceux possédant un téléphone utilisant Android ont commencé à perdre patience..

Publicité

Il semblerait donc que l'attente interminable touche bientôt à sa fin. Le jeu sera bientôt disponible sur Android en Chine si on en croit un tweet de Tencent.

Le compte de la firme a malheureusement été suspendu, toutefois, ces derniers avaient publié une photo indiquant l'arrivée de Fortnite Android en Chine le 24 juillet prochain.

Publicité

Tencent est une firme chinoise qui possède des parts chez Epic Games, il faut donc prendre cette information au sérieux. Ce lancement en Chine pourrait être un premier test pour les développeurs avant de le sortir sur la planète entière.

Pour le moment, rien d'officiel n'a été annoncé par Epic Games, toutefois, la version du jeu sur Android devrait être disponible pour l'été. A l'heure actuelle, les développeurs doivent gérer la saison 5 et ses divers soucis.

Lire plus sur :
Fortnite Android