La faille devrait bientôt se refermer totalement sur Fortnite

Gaston Cuny

De nombreux indices nous laissent penser que la faille qui se trouve dans le ciel de Fortnite devrait se refermer totalement dans quelques jours.

Cette faille est apparue durant la Saison 4 lors d’un événement spécial où la fusée décollait du repaire des vilains et elle pourrait bientôt disparaître.

Des data-mineurs ont récemment trouvé un fichier qui montre que la faille devrait se refermer le mardi 21 août.

Récemment, la faille a rétrécit et il est donc très probable qu’elle disparaisse totalement d’ici quelques jours. Retrouvez ci-dessous la comparaison d’avant la mise à jour du 11 août et après.

Aujourd’hui, la faille est quasiment inexistante. A noter que le 21 août tombe un jeudi, le jour des mises à jour. Mais c’est aussi pendant la Semaine 7 donc il pourrait y avoir un lien avec le skin mystérieux de cette saison.

Retenez tout de même que rien de cela n’est officiel, ce ne sont que des suppositions en rapport avec des fichiers trouvés et que Epic Games n’a encore rien confirmé.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].