Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 08/02/19

Est-ce qu'il y aura du double XP dans la Saison 7 de Fortnite ? - Deux dates ont été annoncées

Shares

La fin de la saison 7 dans Fortnite Battle Royale ne peut signifier qu'une chose : les joueurs auront bientôt le droit à des week-ends double XP.

Publicité

Epic Games a annoncé qu'il y aurait deux week-ends double XP d'ici la fin de la saison 7, qui devrait se terminer le 27 février. Le premier week-end aura lieu du 15 au 17 février et le second du 22 au 24 février, les deux commençant un vendredi et se terminant le dimanche suivant. Les heures exactes du début de ces sessions doivent encore être annoncées et seront probablement révélées à mesure que nous nous approcherons des dates.

Le double XP sera certainement utile pour les joueurs qui tentent d'atteindre le niveau maximum du Passe de combat

Epic Games aime bien organiser ces sessions XP afin de donner aux joueurs la possibilité de passer à la vitesse supérieure avant la fin de la saison en cours. Une fois la saison 7 terminée, le Passe de combat sera remplacé par celui de la saison 8, ce qui signifie que tout contenu de la saison 7 non-déverrouillé avant la fin ne sera plus accessible.

Publicité

Ces prochains week-ends double XP feront partie d'un événement plus important intitulé "Partagez l'amour" sur Fortnite, qui présentera une multitude de nouveaux contenus sur le thème de la Saint-Valentin. 

L'événement comprendra des défis et des récompenses quotidiens pour les heures supplémentaires, le revêtement Petits cœurs est d'ailleurs disponible gratuitement !