Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/04/19

L'éruption du volcan serait proche - Une fuite montre à quoi cela ressemblerait

Shares
L'éruption du volcan serait proche - Une fuite montre à quoi cela ressemblerait

Les fans de Fortnite Battle Royale se préparent à une éruption du volcan sur le jeu, qui devrait déclencher un autre événement majeur dans le jeu et entraîner de profonds changements dans la carte actuelle.

Publicité

Au début de la saison 8, Epic Games a introduit des changements radicaux dans l’île du Battle Royale - supprimant l’emplacement de Wailing Woods dans le nord-est et le remplaçant par un immense volcan qui domine des endroits tels que Sunny Steps.

Depuis son introduction dans le jeu, les fans ont spéculé sur l’avenir du volcan, en particulier sur le point de savoir si ce sera l'élément déclencheur de prochains événement. Il semble maintenant qu'ils aient la réponse à cette question de longue date.

Epic Games
Le volcan est apparu au début de la saison 8, devenant rapidement un lieu clé du jeu.

Publicité

La fumée du volcan devient plus épaisse

Suite à la publication du récent correctif v8.50, un ensemble de fichiers divulgués a laissé entendre que le volcan allait, à un moment donné, faire irruption. Ces fichiers ont également inclus des indices sonores indiquant ce que à quoi les fans peuvent s'attendre à entendre lorsque l'événement commencera.

L'éruption du volcan signifierait la destruction ?

Les mineurs de données, telles que FNBRHQ et FortTory, ont également découvert des fichiers, révélant la disparition de Tilted Towers et de Retail Row, les lieux préférés des fans. Après la prochaine éruption, les deux villes vont être ravagées par les débris de roches en fusion qui seront extraits du volcan.

Il n'y a pas de date ou heure fixée pour l'éruption à venir et l'événement en jeu, mais il y aura de plus en plus de détails à venir.