Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/06/18

L'équipe de France célèbre un but contre l'Italie en mode Fortnite

L'équipe de France célèbre un but contre l'Italie en mode Fortnite
Antoine Griezmann / Twitter

Ça a été une nouvelle victoire pour les Bleus hier lors de leur second match amical en préparation de la Coupe du Monde en Russie. 3 buts ont été marqués par l'équipe de France et 1 a été célébré comme sur Fortnite Battle Royale. 

Après sa victoire lundi dernier 2 à 0 contre la République d'Irlande, l'équipe de France se déplaçait hier à Nice pour jouer un nouveau match amical, cette fois-ci contre l'Italie qui sera la grande absente de cette Coupe du Monde de 2018. 

Publicité

En commençant sur les chapeaux de roue avec un but de Samuel Umtiti à la neuvième minute de jeu, les Bleus avaient la confiance et ont rapidement enchaîné les occasions. Après un bon débordement de Lucas Hernandez, un penalty a été sifflé pour les Bleus et bien réalisé par Antoine Griezmann. 

Grand amateur de jeux vidéo, les joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés à côté de la tendance Fortnite, et on voit souvent Griezmann faire la célébration "Take the L" créée par Epic Games. Petite nouveauté pour ce but puisqu'accompagné d'Adil Rami, de Corentin Tolisso et d'Ousmane Dembélé, ce quatuor a fait une célébration type Top 1 en section comme vous pouvez le voir ci-dessous.  

Au final, les Bleus ont remporté ce match 3 à 1, une belle Victoire Royale qu'on espère voir le 15 juillet 2018. Si vous êtes aussi des aficionados de Fortnite, n'oubliez pas que ce week-end il y a la Occitanie E-Sports à Montpellier qui se déroule et dont vous pouvez suivre à cette adresse