Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/01/19

Epic Games offre un planeur gratuit pour les joueurs qui ont manqué la récompense finale de 14 Jours de Fortnite

Epic Games offre un planeur gratuit pour les joueurs qui ont manqué la récompense finale de 14 Jours de Fortnite
epic games

L'événement 14 Jours de Fortnite est maintenant terminé, et de nombreux joueurs ont manqué le dernier défi car l'événement s'est fini plus tôt que prévu. Epic Games a alors annoncé une compensation.

Publicité

Lors de l'événement 14 jours de Fortnite, chaque jour, les joueurs avaient un défi à accomplir afin de remporter une récompense, le dernier défi du quatorzième jour avait pour récompense le planeur Egaliseur.

Mais alors qu'au début de l'événement, Epic Games avait annoncé que les défis seraient disponibles jusqu’au 3 ou 4 janvier, pour laisser du temps aux joueurs de les compléter.

Publicité

Lorsque les joueurs se sont connectés au jeu le 2 janvier, ils ont directement remarqué que tous les défis avaient disparus, ce qui signifie que beaucoup ont manqué la récompense finale.

Pour compenser cet oubli, Epic Games a annoncé que "tous les joueurs ayant complété au moins un des défis recevront bientôt le planeur Egaliseur".

Publicité

Aucun date précise n'a été communiquée, mais pas de panique, si vous avez accompli un des défis de cet événement, vous aurez le planeur Egaliseur.

En attendant, le community manager d'Epic Games Sean 'MrPopoTFS' Hamilton, a annoncé hier, que la troisième mise à jour de contenu 7.10 arrivera le 8 janvier.