Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/07/19

Epic Games donne des nouveaux détails sur la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale

Epic Games donne des nouveaux détails sur la Coupe cash Trios sur Fortnite Battle Royale

Epic Games vient de poster un nouvel article sur leur blog où ils expliquent des ajustements dans la distribution du cashprize pour le prochain tournoi sur Fortnite.

Publicité

"TRIOS

Le week-end prochain, la première Coupe cash trios débutera dans le jeu à partir du samedi 13 juillet. Les 1000 meilleures équipes de chaque région se qualifieront pour la finale du dimanche 14 juillet, afin de tenter de décrocher le prix.

Remarque : l'inverseur de tempête sera désactivé des modes de jeu compétitifs dans le cadre de la Coupe cash trios ce week-end.

Pour la première fois, les joueurs sur Xbox One et sur PlayStation 4 auront la possibilité de regarder des parties en cours en direct directement depuis le classement dans le jeu. Comme pour toutes les rediffusions sur le serveur, ces parties auront cinq minutes de retard.

Publicité

Nous sommes aussi en train de travailler à l'ajout d'un mode de jeu temporaire pour l'Arène en trios afin que les joueurs puissent se rejoindre et s'entraîner avant la compétition de ce week-end. Le système de score et le coût du ticket de bus sont indiqués comme suit :

Division 1Division 2Division 3Division 4Division 5Division 6Division 7
Ticket de bus-0 pt de Succès-3 pts de Succès-4 pts de Succès-4 pts de Succès-5 pts de Succès-5 pts de Succès-6 pts de Succès
Victoire royale+15 pts de Succès
Top 2+12 pts de Succès
Top 4+9 pts de Succès
Top 8+6 pts de Succès
Éliminations+1 pt de Succès


AJUSTEMENTS DANS LA DISTRIBUTION DES PRIX

Lorsque nous avons élaboré notre système de distribution de prix pour les précédents tournois en ligne, nous avons réparti des sommes d'argent mises en jeu en fonction du nombre de joueurs ayant participé au tournoi dans chaque région.

Au cours des derniers tournois en ligne de la Fortnite World Cup, nous avons constaté une hausse de la participation sur les serveurs brésiliens et européens. Par conséquent, nous avons alloué plus d'argent à ces régions en vue des tournois futurs afin de mieux nous accorder aux régions ayant le plus de joueurs compétitifs !

Publicité

PAIEMENTS DES COMPÉTITIONS DE FORTNITE

Au cours des dernières semaines, nous avons activé notre nouveau système de paiement pour certains de nos joueurs des tournois en ligne. Il s'agit d'un nouveau système en deux étapes. Dans la première étape, un e-mail est d'abord envoyé par Epic Games pour vérifier les informations du joueur. Dans la seconde étape, un e-mail est envoyé par notre partenaire de paiement, Hyperwallet. De nombreux joueurs nous ont demandé si les messages de Hyperwallet sont dignes de confiance. Ces e-mails sont officiels, mais si vous ne souhaitez pas cliquer sur le lien de cet e-mail, vous pouvez vous rendre sur https://epicgames.hyperwallet.com pour activer votre identifiant Epic ou l'e-mail associé à votre compte Epic Games. Une fois que nous aurons identifié et corrigé les problèmes éventuels avec le premier groupe de gagnants, nous rendrons le système accessible à tous les gagnants."

Publicité

Source : Epic Games