Epic Games interdit les tournois sur Fortnite en France jusqu’à nouvel ordre
Epic Games a récemment interdit l’organisation de parties personnalisées pour des événement compétitifs en ligne, jusqu’à nouvel ordre.
Nous savons que depuis de nombreux mois cet accès aux parties personnalisées est assez unique en France. Par exemple, aux Etats-Unis cette pratique est vraiment peu courante étant donné que l’accès est vraiment plus restreint.
Kimundi, community manager de Fortnite France, a récemment tweet que cet accès était restreint pour les événements compétitifs jusqu’à nouvel ordre.
Néanmoins, si vous voulez organiser des parties “funs”, vous pouvez toujours demander l’accès aux parties personnalisées.
Cela n’affecte pas non plus les LANs qui sont déjà prévues. Peut-être que Epic Games est en train de mettre en place quelque chose de tout nouveau pour la compétition sur Fortnite, qui sait…
Suite à une décision en interne, il a en effet été décidé que les accès aux parties personnalisées ne seraient plus données pour des événements compétitifs en ligne jusqu’à nouvel ordre. Les tournois déjà validés sont maintenus.
— [EPIC] Kimundi (@Kimundi) 24 septembre 2018
Les parties “funs” et les tournois hors-ligne sont toujours éligibles, soit via un contact direct, soit via notre formulaire.
— [EPIC] Kimundi (@Kimundi) 24 septembre 2018
Je rappelle que ces accès sont un privilège quasi-exclusif à la communauté Francophone. Nous devons nous adapter aux règles internes pour ne pas compromettre les projets à venir de nos équipes.
— [EPIC] Kimundi (@Kimundi) 24 septembre 2018