Epic Games s’exprime sur l’arrivée prochaine de Fortnite sur Android

Les fans de Fortnite Battle Royale qui aimeraient jouer sur Android commencent à s’impatienter de voir le jeu arriver sur leur plateforme.

Cela fait maintenant quelques mois que Fortnite Battle Royale est disponible sur iOS. Arrivé sur la plateforme mobile d’Apple à la mi-mars, le jeu a connu comme attendu un succès immédiat et a déjà rapporté plus de 50 millions de dollars à Epic Games.

Mais ces revenus pourraient être encore multipliés quand le jeu fera enfin son arrivée sur Android comme cela a été promis par les développeurs. En effet, lors de l’annonce du jeu sur iOS, il avait été révélé que l’arrivée sur Android se ferait plus tard sans pour autant qu’une date précise n’ait été annoncée.

Près de deux mois plus tard, les joueurs Android rongent toujours leur frein et commencent à s’impatienter, aucun nouveau commentaire n’ayant été fait du côté d’Epic Games. Il suffit ainsi de regarder le nombre de personnes posant sur Twitter la question de la date d’arrivée du jeu sur leur plateforme à Nick Chester, responsable des relations presse chez Epic, pour s’en rendre compte.

C’est d’ailleurs ce même Nick Chester qui a brisé le silence ce jeudi 10 mai en réponse à un fan qui lui avait lui aussi posé la question de façon quelque peu agressive.

Si ce tweet ne nous donne toujours pas d’information précise sur la date d’arrivée de Fortnite Battle Royale sur Android, il nous donne tout de même quelques informations. Tout d’abord les développeurs sont toujours au travail et il ne faut donc pas s’attendre à une arrivée surprise dans les prochaines semaines.

Nous aurons par contre certainement droit à un communiqué officiel dans cette période qui contiendra plus d’informations à ce sujet. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’évolution de la situation.

En attendant, nous continuons à vous appeler à la prudence en ce qui concerne les faux e-mails qui continuent à circuler vous encourageant à vous inscrire pour une soi-disant bêta de Fortnite sur Android. Il s’agit d’une arnaque comme nous l’avions expliqué dans un précédent article.

À Propos De L’Auteur