Epic Games détaille le fonctionnement des bots pour la Saison 11 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games détaille le fonctionnement des bots pour la Saison 11 de Fortnite

Publié le: 4/Oct/2019 18:10 Modifié le: 29/Nov/2021 20:51

by Gaston Cuny

Partager


Les bots arrivent sur Fortnite avec la saison 11 et Epic Games a révélé de plus amples informations sur leur fonctionnement.

Au cas où vous ne l’auriez pas entendu, les bots arriveront sur Fortnite pour la Saison 11 pour aider les nouveaux joueurs à apprendre le jeu lors de leurs premières parties.

À l’approche de la saison 11, la méta est passée de la construction de forts simples à des constructions complexes et à des modifications rapides, ce que le joueur moyen a du mal à faire.

Les bots aideront à atténuer certaines de ces préoccupations pour les nouveaux joueurs, mais jusqu’à présent, nous ne savions pas exactement quelles compétences ils auraient.

Publicité

Epic a expliqué comment ils voulaient que les robots aident les joueurs à apprendre les mécanismes du jeu, mais rien de tout cela n’aurait vraiment d’importance s’ils avaient un objectif parfait et étaient en mesure de faire des 90°.

Heureusement, Epic dit que les robots ne pourraient pas faire de 90° (pour le moment) et qu’ils ne pourraient pas non plus utiliser de véhicules, ce qui signifie qu’ils auront certaines limitations.

Ils disent qu’ils cherchent à voir jusqu’où les bots peuvent être poussés, mais ils n’auront pas le skill d’un joueur normal au moment du lancement.

Publicité

Pour ceux qui espéraient se retrouver en équipe avec des bots, vous n’avez pas de chance. Epic a confirmé que vous ne serez pas en mesure de faire de groupe avec eux et que ce n’est pas quelque chose d’envisageable pour l’instant.

Et si les joueurs sont éliminés par un bot lors d’une partie, ils ne les regarderont pas, mais ils seront basculés sur un vrai joueur.