Epic Games déploie un correctif pour la Tourelle Déployable sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games déploie un correctif pour la Tourelle Déployable sur Fortnite

Publié le: 15/Nov/2018 18:50 Modifié le: 15/Nov/2018 19:56

by Jules Serrurier

Partager


La Tourelle Déployable de Fortnite n’est même pas sortie depuis deux jours, mais Epic Games a déjà effectué une mise à jour pour modifier l’objet, le rendant beaucoup plus sensible.

Les joueurs ont rapidement trouvé les techniques les plus puissantes pour utiliser la Tourelle Déployable, notamment en empilant deux tourelles à la fois pour éviter les temps de recharge. Cependant, un de ces bugs est rapidement devenu viral sur les réseaux, lorsque les joueurs ont compris qu’ils pouvaient utiliser les 5000 points de vie que la tourelle possède.

Epic Games a donc dû agir avec la même rapidité en publiant un correctif le 15 novembre pour apporter des modifications à la santé de la tourelle et de la santé de son plancher.

Publicité

Maintenant, au lieu de 5000, le plancher de la tourelle n’aura que 1000 points de vie et la tourelle elle-même a été réduite de 800 points de vie à seulement 400. La réduction à seulement 400 points de vie du corps de la tourelle est très significative, ce qui signifie que quelques tirs précis d’une arme puissante vont le détruire.

La Tourelle Déployable est certes un objet puissant, mais ces ajustements devraient l’aider à s’intégrer plus équitablement dans la balance du jeu, sans en faire un pilier, car elle était particulièrement puissante lors des matchs en solo.

Publicité