Epic Games annonce un nouvel objet pour s'assurer un "plan d'évacuation" sur Fortnite Battle Royale - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games annonce un nouvel objet pour s’assurer un “plan d’évacuation” sur Fortnite Battle Royale

Publié le: 21/Aug/2018 6:31 Modifié le: 18/Jan/2019 17:11

by Jules Serrurier

Partager


Selon un développeur d’Epic Games, il semblerait qu’un nouvel objet fasse bientôt son apparition sur Fortnite Battle Royale !

Epic Games a laissé un indice majeur concernant le prochain objet, il devrait être publié dans le cadre de la prochaine mise à jour v5.30.

Le 20 août, en répondant sur la publication Reddit « Informations sur le Patch v5.30 », le représentant d’Epic « MrPopoTFS » a publié ce commentaire sur le nouvel objet potentiel :

Êtes-vous un joueur toujours en déplacement  ? Emportez avec vous un plan d’évasion dans votre poche arrière grâce au nouvel objet qui arrive bientôt sur Fortnite Battle Royale

/emote pop-corn

Bien que le commentaire ne révèle rien de particulier, l’utilisation des mots « plan d’évasion » et « en déplacement » a amené certains à croire que le nouvel élément serait le grappin. Le fusil à grappin était l’un des nombreux éléments trouvés par les mineurs de données dans les fichiers de jeu dès le mois de juin et à nouveau dans les fichiers récents le 7 août.

Publicité

Quel que soit le nouvel élément, il sera probablement ajouté à Fortnite avec la mise à jour v5.30 qui sera mise en ligne le 23 août, étant donné que le commentaire ci-dessus a été publié dans un fil de discussion Reddit de cette mise à jour. Habituellement, tous les nouveaux éléments ajoutés au jeu apparaisse au préalable dans un écran d’annonce dans le jeu, mais il n’y a rien de remarquable aujourd’hui.

Cependant, avec plusieurs jours avant la mise à jour, Epic dispose de suffisamment de temps pour révéler l’élément.