Epic Games annonce des modifications concernant le looting dans Fortnite Battle Royale

Epic Games, les développeurs de l’incroyable Fortnite Battle Royale, ont annoncé des changements à venir en matière de looting dans le jeu. Vous pouvez retrouver l’article complet ci-dessous.

Récemment, Epic a reçu des critiques de la communauté concernant sa communication (ou son absence) en termes de modification apportée à son jeu. Dans le cadre de la réponse à cette situation et des efforts accrus déployés pour améliorer leur communication avec les joueurs, ils ont publié des mises à jour régulières sur leur site web afin de clarifier les ajustements apportés.

Epic Games

Dans la plus récente de ces mises à jour, publiée le 17 mai, ils ont annoncé qu’ils apportaient des modifications au système de looting dans le jeu.

Les modifications concernent la fonctionnalité “MAINTENIR POUR INTERVERTIR”. “Nous avons initialement ajouté cette fonctionnalité pour aider à améliorer le looting au début du jeu, facilitant ainsi l’obtention des armes et des objets dans les emplacements souhaités“, a expliqué Epic Games. “Nous avons corrigé quelques bugs et réitéré cette fonctionnalité depuis sa sortie, mais nous reconnaissons que certains joueurs peuvent ne pas vouloir l’activer du tout.

MAINTENIR POUR INTERVERTIR

Nous avons ajouté cette fonction pour améliorer la collecte de butin en début de partie en facilitant le placement des armes et objets dans vos emplacements. Nous avons corrigé quelques bugs et procédé à des améliorations de cette fonction depuis son lancement, mais nous admettons volontiers que certains joueurs préfèrent qu’elle soit désactivée.

Dans une prochaine mise à jour, nous allons ajouter une option « Maintenir pour intervertir » afin de vous laisser le choix.

L’article est un pas dans la bonne direction, après des mois de mécontentement parmi les joueurs, en particulier dans la communauté compétitive, alors qu’Epic Games souhaite que le jeu soit dans le meilleur état possible pour un tournoi de 30 millions de dollars.

À Propos De L’Auteur