Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/10/18

Epic Games annonce le lancement d'un nouvel événement Fortnite dans le jeu pour clôturer Fortnitemares

Shares
Epic Games annonce le lancement d'un nouvel événement Fortnite dans le jeu pour clôturer Fortnitemares

L'événement Halloween de Fortnite, Fortnitemares, se termine beaucoup plus tôt que prévu et apporte un nouvel événement dans le jeu.

Publicité

Les événements dans le jeu n’ont rien de nouveau pour Fortnite, car les fans ont pu regarder une énorme roquette décoller de la carte en juin ou voir le fameux cube tomber dans Loot Lake en septembre. Quiconque espère un nouvel événement a de la chance alors qu'Epic Games a annoncé un nouvel événement dans le jeu le 4 novembre. "Connectez-vous tôt et soyez en match pour assister à l'événement ponctuel qui commencera à 19h", a annoncé Epic Games sur Twitter.

Étant donné qu'une grande partie du mystère entourant les derniers mois de Fortnite a traité du cube préféré de chacun, nommé Kevin par la communauté, cet événement sera presque certainement centré autour du cube. Après s'être déplacé pendant toute la saison 6, le cube projette maintenant un rayon laser dans le ciel, qui est connecté aux monstres de cube invoqués sur toute la carte.

Publicité

Compte tenu de la façon dont la fusée a changé la donne, cela ne sera certainement pas un événement à ne pas manquer. Ce n’est pas tout ce que Epic Games a annoncé, car ils ont également donné la date et l’heure de fin de l’événement Fortnitemares. Fortnitemares s'achèvera juste au moment où l'énorme événement en jeu démarrera, ce qui signifie que les joueurs ont jusqu'au 4 novembre à 19h pour récupérer toutes leurs récompenses.

Lire plus sur :
Fortnitemares