Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/06/19

Epic Games annonce des changements pour l'inverseur de tempête durant la Coupe du monde Fortnite

Shares
Epic Games annonce des changements pour l'inverseur de tempête durant la Coupe du monde Fortnite

Epic Games a annoncé le 6 juin un changement radical en ce qui la 9ème édition de l'Open en ligne de la Coupe du monde Fortnite, qui désactivera un nouveau composant majeur du jeu.

Publicité

Les développeurs Fortnite ont introduit l'inverseur de tempête dans la mise à jour v9.20. Même s’il ajoute une nouvelle dimension à la manière de jouer dans la zone, il semble que les organisateurs du tournoi l’éloignent des matchs de compétition officiels.

L’objet épique permet aux joueurs de créer une zone en forme de sphère lors de l’impact qui constitue un refuge sûr lors de la tempête ou une tempête dans la zone de sécurité.

Epic Games
L'inverseur de tempête pourrait ne plus être utilisé dans les matchs officiels de la Coupe du monde de Fortnite.

Publicité

Dans un article Reddit, le producteur d'Epic Games, Matt 'Loomin' Layman, n'a pas expliqué le motif de désactivation de l'élément, mais a informé les fans de l'endroit où ils pourraient s'attendre à voir l'inverseur de tempête désactivé.

"Nous allons désactiver temporairement l'inverseur de tempête pour le tournoi de ce week-end", a déclaré Loomin. "Toutes les régions joueront l'Open en ligne de la Coupe du monde Fortnite de la 9ème semaine avec l'inverseur de tempête désactivé."

En outre, l'inverseur de tempête sera désactivé dans le mode de jeu Arène pour le moment, au moins "jusqu'à la fin du tournoi de ce week-end".

Beaucoup de membres de la communauté ont bien accueilli le changement, mais ont été perplexes de voir comment les développeurs Fortnite Battle Royale n’ont pas la clairvoyance de se rendre que l'objet était complètement abusé avant de le publier.

Epic Games

Publicité

L'inverseur de tempête rejoint la liste des objets précédemment désactivés dans la Coupe du monde Fortnite

Même si l'inverseur de tempête a suscité une tonne de stratégies potentielles à intégrer chez les équipes, il semble que les développeurs aient décidé de l'éloigner des prochaines compétitions.

Ce changement rapide n'a pas été une surprise pour beaucoup car des objets controversés ont été désactivés dans le passé pour les matchs de la Coupe du monde de Fortnite.

Quoi qu'il en soit, les joueurs devraient prendre note du changement, car ils ne semblent pas être en mesure de mettre la main sur l'inverseur de tempête pour les prochains matchs de qualification.