Epic Games ajoute une nouvelle arme destructrice juste avant le tournoi WSOE 3 à 100 000$ - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games ajoute une nouvelle arme destructrice juste avant le tournoi WSOE 3 à 100 000$

Publié le: 30/Dec/2018 14:00 Modifié le: 30/Dec/2018 14:49

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games vient tout juste de déployer la mise à jour de contenu v7.10 n°2. Cette mise à jour vient d’ajouter une nouvelle arme, la Radiocassette qui semble être très redoutable.

Ce dimanche 30 décembre, va commencer le tournoi WSOE 3 que regroupe de nombreuses équipes connues comme : Team SoloMid, FaZe Clan, Ghost Gaming, OpTic Gaming et une équipe française, la Team Vitality.

Mais Epic Games, vient tout juste de déployer une nouvelle mise à jour qui ajoute une nouvelle arme au mode Battle Royale, et cette arme qui vient tout juste de sortir est déjà très critiquée par les joueurs.

Publicité

En effet, il semblerait que la Radiocassette soit une nouvelle arme très forte. Une fois qu’elle est lancée par terre, la radiocassette s’active et provoque de puissantes ondes sonores qui infligent des dégâts aux structures sur un vaste périmètre.

Mais comme vous pouvez le constater ci-dessous avec différents clips, cette arme est bien trop puissante et risque d’entacher le spectacle du tournoi de ce soir.

Il est quasiment certain que les dégâts de cette nouvelle arme ne vont pas être modifiés avant ce soir et ainsi les joueurs présents au tournoi WSOE 3 devront trouver très vite un moyen de contrer celle-ci.

Publicité

Nous vous rappelons que ce tournoi débute à 19h00, vous pouvez découvrir toutes les informations à connaître grâce à notre article dédié à ce sujet.