Epic annonce un concours pour faire apparaître votre création dans Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic annonce un concours pour faire apparaître votre création dans Fortnite

Publié le: 7/Déc/2018 8:44 Modifié le: 7/Déc/2018 10:04

by Nathan Farge

Partager


Epic Games a fait une annonce importante concernant le nouvel espace sur la carte appelé « The Block ».

Avec la saison 7, le mode créatif a fait son apparition. Ce mode vous permet de créer des structures et bâtiments en vous laissant beaucoup de liberté, et Epic Games compte bien utiliser ce mode pour faire participer la communauté.

Publicité

Au cours d’un événement qui s’est déroulé le 6 décembre, une grande plaque de ciment est tombée du ciel et a atterri directement sur Risky Reels, dans le coin nord-est de la carte.

Ce nouvel espace carré comporte deux grands panneaux à chaque extrémité sur lesquels on peut lire le texte «The Block». Ce sont littéralement les seuls objets que l’on peut trouver sur l’emplacement.

Le changement a été dévoilé dans une vidéo diffusée en direct lors des Game Awards 2018. On peut y voir la fameuse plaque de béton tomber sur le cinéma pour voiture présent sur la carte depuis la saison 4.

Donald Mustard, le directeur créatif monde de Fortnite, était présent à la cérémonie quand l’annonce a été faite, ce qui lui a permis d’expliquer le but de ce mystérieux emplacement.

Il explique qu’a cet endroit, la meilleure création de fan réalisée dans le mode créatif sera placée. Cela, veut dire que n’importe qui a une chance de voir sa création apparaître sur la carte de Fortnite Battle Royale.

Pour participer, Epic Games a communiqué plusieurs directives et règles à respecter si vous voulez voir votre création apparaître à la place de « The Block » :

  • Il est très important que vos créations s’adaptent parfaitement à The Block, un espace de 25×25.
  • Essayez de garder la ‘Mémoire utilisée’ inférieure à 50 000. L’efficacité est aussi importante que la créativité!
  • Epic déterminera l’emplacement des coffres, des loots et des véhicules. Pas besoin d’inclure ceux-ci.

Ce n’est pas la première fois que Epic utilise sa communauté pour créer du contenu et alimenter son battle royale, ils l’avaient déjà fait en reprenant le skin concept d’un fan.

Publicité

Rendez-vous donc en mode créatif pour réaliser vos meilleures créations, et n’hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux.

Fortnite

Une map Fortnite révèle les endroits les plus dangereux de la Saison 5

Publié le: 26/Jan/2021 15:41 Modifié le: 26/Jan/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Si vous cherchez à rester en vie jusqu’à la toute fin d’une partie de battle royale à Fortnite, vous voudrez peut-être éviter ces endroits mortels sur la carte.

Nous sommes tous passés par là : vous passez des années à voyager à travers l’île, à collecter et à améliorer les meilleures armes, à obtenir des éliminations épiques… et puis vous mourez, perdez tout dans votre arsenal et passez à côté de cette Victoire Royale.

Publicité

C’est un moment frustrant, c’est sûr. Mais éviter certains des points chauds d’élimination du jeu pourrait vous aider sur votre chemin vers le succès ou au moins faire de vous l’un des 10 meilleurs joueurs restants.

Heureusement, un leak Fortnite a mis en place une carte mettant en évidence les points d’intérêt qui ont beaucoup plus de morts que d’autres, ce qui signifie que vous saurez où éviter la prochaine fois que vous irez chercher une victoire.

Publicité

Où est l’endroit le plus dangereux de Fortnite ?

Le leaker Lucas7yoshi a collecté un énorme échantillon de 50 000 éliminations survenues au cours de la saison 5 de Fortnite.

Ensemble, ils forment une carte thermique très utile qui montre les endroits les plus meurtriers que les joueurs peuvent visiter ou éviter.

Comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous, les zones avec le plus grand nombre de kills incluent Lazy Lake, Pleasant Park, Misty Meadows, Colossal Colosseum, Retail Row et Stealthy Stronghold.

Publicité

Mais il y a un gagnant clair ici : Salty Towers. Il y a quelques raisons qui pourraient aider à expliquer pourquoi ce point d’intérêt est une zone si mortelle à visiter pour les joueurs.

Tout d’abord, c’est près du centre de la carte, où se déroule une grande partie de l’action. Deuxièmement, il est recouvert de sable, ce qui signifie que les joueurs peuvent vraiment profiter de la fonction de tunnel de sable pour attaquer furtivement leurs adversaires.

Enfin, le point d’intérêt était un nouvel ajout dans la saison 5, agissant comme une combinaison d’emplacements précédents Salty Springs et Tilted Towers, il est donc logique que ce soit une destination populaire car les gens se précipitent pour le découvrir.

Lucas7yoshi a également partagé une carte agrandie de Salty Towers qui montre le point exact où les joueurs de leur échantillon sont morts. Ils sont marqués par des points rouges sur l’image ci-dessous.

Fait intéressant, cette carte a peut-être également révélé le bâtiment le plus dangereux de l’île, car il y a beaucoup plus de morts centrés sur le grand bâtiment au sud de Salty Towers.

Que vous soyez nouveau dans le jeu et que vous travailliez toujours sur vos compétences, ou que vous souhaitiez simplement survivre le plus longtemps possible pour avoir les meilleures chances de remporter une Victoire Royale, il est probablement préférable d’éviter Salty Towers à tout prix.