Fortnite

L'écran de chargement Semaine 10 Saison 8 de Fortnite a fuité

by Gaston Cuny

Partager


Des mineurs de données ont découvert le dernier écran de chargement à débloquer pour la Saison 8 de Fortnite Battle Royale.

Suite à la mise à jour 8.50, les différents mineurs de données ont pu découvrir un grand nombre de fichiers qui peuvent nous en dire plus sur la fin de la Saison 8, très attendue par la communauté avec un événement qui devrait sans doute arriver d'ici peu à Loot Lake.

Advertisement

Alors que la neuvième semaine des défis a été publiée ce jeudi, la Semaine 10 s'approche, tout comme la fin de la Saison. Et les mineurs de données ont réussi à découvrir l'écran de chargement que vous pourrez débloquer après avoir terminé tous les défis de la Semaine 10.

Sans surprise, Loot Lake est à l'affiche avec la plateforme mystérieuse qui pourrait renfermer quelque chose de surprenant. Pour le moment, cet écran de chargement ne nous en dit pas beaucoup, même si l'on peut voir une rune.

Advertisement

Il faudra sans doute encore attendre quelques jours avant d'avoir plus d'informations sur la Saison 9 qui arrive dans quelques semaines maintenant. Restez donc connectés !

Source : @FortTory