Deux objets tant aimés du Chapitre 1 de Fortnite devraient revenir - Dexerto.fr
Fortnite

Deux objets tant aimés du Chapitre 1 de Fortnite devraient revenir

Publié le: 5/Nov/2020 15:03

by Gaston Cuny

Partager


Les fuites de la mise à jour Fortnite 14.50 suggèrent que la faille de poche et le buisson devraient faire leur retour sur le jeu.

La Saison 4 du Chapitre 2 a été un retour en forme pour Fortnite, à la fois dans le sentiment général de la saison et dans la méta. Nous avons vu deux objets préférés des fans revenir dans la saison 4 avec la grenade à onde de choc et la bombe Boogie-woogie.

Il semble que nous pourrions avoir certains objets de retour dans la saison 5 ou même avant. Dans le dernier patch 14.50, les mineurs de données ont trouvé des chaînes de texte liées à deux autres éléments préférés des fans : la faille de poche et le buisson.

Publicité

Le buisson n’a jamais été aussi populaire que la faille de poche, mais c’était un objet de base de Fortnite.

Le buisson a traversé plusieurs périodes d’utilité différentes. Cela valait la peine de le porter lors de son introduction, car les joueurs craignaient toujours de se battre. Après un certain temps, cependant, les joueurs ont commencé à se rendre compte que cela prenait trop de place sur votre écran. Finalement, Epic a dû buff le buisson pour lui permettre de prendre une balle sans perdre de points de vie.

La faille de poche n’était pas sur Fortnite aussi longtemps que le buisson, mais c’était néanmoins un élément emblématique. Les habitants de l’île Fortnite ont pu mettre en bouteille la puissance des failles et les utiliser quand ils en avaient besoin. C’était, sans aucun doute, l’un des meilleurs objets de mobilité du jeu et sera un spectacle bienvenu s’il revient.

Publicité

Notez qu’il est également très possible que ces éléments ne soient disponibles que dans un mode de jeu spécifique (temporaire ou non) dans les prochaines semaines ou pour la Saison 5.

Dans tous les cas, gardez en tête que ce n’est qu’une fuite et que Epic Games n’a pas communiqué officiellement à ce sujet et que ces deux objets n’ont pas été vus dans le mode battle royale depuis de longs mois. Il faudra donc avoir un peu de patience !