Détruire une décoration de fantôme à des lieux-dits différents - Défi Fortnite : Cauchemars Partie 2 - Dexerto.fr
Fortnite

Détruire une décoration de fantôme à des lieux-dits différents – Défi Fortnite : Cauchemars Partie 2

Publié le: 26/Oct/2018 13:32 Modifié le: 26/Oct/2018 14:27

by Jules Serrurier

Partager


La tâche la plus intéressante de cette deuxième série de défis Fortnitemares consiste à détruire une “décoration de fantôme” à sept emplacements différents. Voici comment faire !

Fortnitemares est un événement d’Halloween en cours dans Fortnite et Fortnite Battle Royale. Compléter des défis tels que “Détruire une décoration de fantôme à des lieux-dits différents” vous permettra de déverrouiller divers produits cosmétiques exclusifs. Le reste des défis de la partie 2 est assez simple et demande aux joueurs de détruire les monstres cubes ou d’éliminer leurs adversaires dans les zones corrompues. Les décorations de fantômes devraient donc être les seules à nécessiter un guide complet.

Publicité

La seule chose difficile à faire dans cette tâche est de trouver ces décorations de fantômes. Si vous êtes pressé, nous avons marqué tous les endroits que nous connaissons sur la carte ci-dessous :

Une fois que vous avez localisé les décorations de fantômes, la tâche est simple : détruisez-les par tous les moyens possibles et passez au suivant. Comme toujours avec tous les défis Fortnite, assurez-vous de terminer la partie avant de partir. Retourner dans l’accueil avant que vous soyez éliminé (ou ramassé la Victoire Royale) pourrait entraîner la perte de votre progression.

Publicité

La première partie de Fortnitemares a été mise en ligne le 24 octobre, en même temps que la très attendue mise à jour v6.20. Elle comportait des défis tels que “Danser devant différentes gargouilles“.