Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/05/18

Des fichiers de Fortnite indiquent l'arrivée des caddies comme véhicules

Des fichiers de Fortnite indiquent l'arrivée des caddies comme véhicules

Depuis le début de la saison 4 de Fortnite, les développeurs semblent plus motivés que jamais pour ajouter de nouveaux contenus.

Tout a commencé par un changement dans la carte. Dusty Depot détruit et remplacé par le cratère Dusty Divot. Certaines villes ont elles aussi été touchées par des fragments de météorite.

Publicité

Les caddies de Fortnite sont répartis partout sur la carte. Ils sont simplement des objets de décoration vous permettant de récolter un peu de métal.

Du moins, c'est ce que l'on croyait. En effet, il semblerait que ces caddies puissent avoir une toute autre utilité dans les jours ou les semaines à venir.

Publicité

C'est Yorel, un Youtubeur français spécialisé sur Fortnite qui s'est amusé à fouiller dans les fichiers du jeu. Après avoir trouvé des données sur la présence de burgers et boissons consommables, il est tombé sur des fichiers mentionnant les caddies.

En effet, il serait possible, dans un avenir proche, d'utiliser ces caddies comme des véhicules. Certains fichiers possèdent même le nom "Passenger". Pourrez-vous être à plusieurs dans un caddie ? Un de vos coéquipiers devra-t-il vous pousser pour avancer ?

Publicité

Epic Games avait annoncé ne pas vouloir ajouter de véhicules dans leur carte, il est donc probable que ces chariots soient intégrés à travers un mode de jeu temporaire.

Nul doute que nous devrions avoir plus d'informations dans les jours à venir. En attendant, voici les photos qui ont été trouvées dans les fichiers du jeu.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4