fortnite

Des ballons qui "défieront la gravité" bientôt dans Fortnite Battle Royale

par Ludovic Quinson

Partager


Un nouvel élément a été dévoilé dans un message de Fortnite, annonçant que des Ballons vont arrivés pour le mode bataille royale.

Ces ballons sont plus que des décorations il semble qu'ils auront une fonctionnalité dans le jeu , leurs effets augmenteraient avec le nombre de ballons que vous avez.

Cependant, tout ce que nous avons est une simple image de trois ballons et une description de base qui laisse part à l’imagination pour le moment.

Publicité

La description : «Gonflez des ballons pour défier la gravité! Ajoutez des ballons pour augmenter votre altitude! » - ce qui indique que ces ballons permettent aux joueurs de flotter vers le haut comme s'ils étaient emportés.

Plus vous avez de ballons, plus vous pouvez vous élever, probablement, même si les mécanismes physiques exacts ne sont pas clairs.

Ces ballons se trouveront autour de la carte, mais nous ne savons pas encore s'il s'agit de consommables à utilisation instantanée ou s'ils peuvent être stockés dans votre inventaire.

Publicité

Ces ballons ne semblent pas faire partie de l’événement en cours Fortnitemares. Par conséquent, la prochaine mise à jour devrait alors faire apparaitre ces ballons et mettra également un terme à Fortnitemares, qui marque la fin de la saison d’Halloween.