Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/10/18

Les défis du Passe de Combat Saison 6 Semaine 2 ont fuité

Les défis du Passe de Combat Saison 6 Semaine 2 ont fuité

Selon des fuites, les défis hebdomadaires de la semaine 2 de la saison 6 de Fortnite ont été découverts - et présentent de nouvelles tâches très intéressantes.

Publicité

Beaucoup de choses ont changé sur Fortnite après le début de la saison 6, mais une chose n’a pas changé, c'est le fait que les défis hebdomadaires sont divulgués en ligne bien à l’avance. Pour la deuxième semaine, il existe un certain nombre de nouveaux défis spécifiques à certaines des nouvelles fonctionnalités, notamment les zones corrompues et les nouvelles pierres d'ombre.

Comme pour la saison 5, il y a trois défis disponibles pour tous les joueurs, et quatre autres qui ne sont disponibles que pour les détenteurs du Passe de combat.

Publicité

Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une fuite très précoce pour les défis, et Epic Games les change parfois avant leur mise en ligne (prévue le jeudi 4 octobre). Découvrez les défis de la semaine 2 divulgués ci-dessous, provenant de @CrossLeaks

Défis gratuits

  • Visiter toutes les zones corrompues (7)
  • Utiliser des Pierres d'ombres dans différentes parties (3)
  • Première étape : Faire des dommages avec le fusil d'assaut standard (200) DIFFICILE

Défis du Passe de combat

  • Éliminer un opposant à plus de 50 mètres (1)
  • Faire des dommages avec les pistolets
  • Éliminer des joueurs avec des SMG (3) DIFFICILE
  • Première étape : Faire des dommages avec le fusil de chasse (200) 

Comme la saison dernière, on s'attend à ce que les épreuves avec des étapes totalisent trois étapes, mais les deuxième et troisième étapes sont inconnues jusqu'à ce que la première soit terminée.

Publicité

Il est également intéressant de noter que l'un des défis que vous devez relever consiste à utiliser des Pierres d'ombre, ce qui pourrait être problématique étant donné les nombreux problèmes qu'elles ont provoqués, Epic Games devant les désactiver plusieurs fois. Une fois que les défis seront officiellement lancés, nous vous fournirons des guides sur la façon de remplir la plupart d’entre eux.

Lire plus sur :
Défis Fortnite